Trouver une clinique à Pays-Bas (Changer de pays)

Chirurgie plastique en Pays-Bas



Chirurgie plastique en Pays-Bas
Il y a aussi des modes et des tendances dans le monde de la chirurgie plastique. Au cours des dernières années, les tendances sont marquées par la liposuccion, rhinoplastie, blépharoplastie et la chirurgie mini-invasive, selon l'Association espagnole de chirurgie plastique et esthétique (AECEP). Le Chirurgie plastique en Pays-Bas a une bonne réputation dans le monde entier car il offre un des meilleurs services dans le pays à la fois professionnellement et personnellement.

En règle générale, les services publics et privés (compagnies d'assurance) santé ne couvrent que les frais de chirurgie plastique qui sont liés à des accidents ou des maladies congénitales ou acquises; jamais les dépenses liées à l'esthétique. Bien qu'ils ont historiquement eu recours à elle plus de femmes que les hommes, au cours des dernières années, la simple chirurgie plastique esthétique est devenue à la mode aussi parmi les hommes qui cherchent la perfection physique comme les femmes.

  • Il y a beaucoup de patients Chirurgie plastique en Pays-Bas qui sont nés avec un défaut de naissance ou qui ont subi un accident grave. Par conséquent, toute intervention chirurgicale est très préoccupé par l'esthétique.
  • En fait, la chirurgie plastique ou reconstructrice a de nombreux domaines d'influence, tels que des malformations congénitales, la reconstruction de la peau et des tissus mous, chirurgie de la main, des ulcères ou des complications de fractures.





chirurgiens par État (12 États)




chirurgiens esthétiques par ville (Pays-Bas)

  • Groningue
    Groningue
    Un excellent choix si vous allez passer à Pays-Bas pour les affaires ou pour le plaisir. Avec 181.194 enregistré citoyens, Groningue est juste un ville des nombreux que vous trouverez dans la région.
  • Almere
    Almere
    Almere est l' une des six villes les plus peuplées de Pays-Bas. Avec 176.432 résidents, vous pouvez trouver un centre de beauté juste autour du coin.
  • Nimègue
    Nimègue
    Il est très probable que vous passez par ce ville importante lors de la visite Pays-Bas recherche de Centres cosmétiques dans Nimègue. Nous sommes convaincus que son plus 158.732 vous donnera un accueil chaleureux et, si vous venez de Cosmetized, souvenez - vous de demander des rabais.
  • Bréda
    Bréda
    Bréda (Pays-Bas) est une ville importante dans la région et a de nombreux chirurgiens qui peuvent répondre à vos besoins lors de la recherche d' un Chirurgiens esthétiques dans Bréda.



centres cosmétiques par catégorie

  • Le Rhinoplastie est un type de chirurgie esthétique qui implique la retouche du nez, à la fois pour le rendre plus petit ou plus fin pour des raisons esthétiques ou un problème de santé.
  • Vous pouvez avoir plus d'un Chirurgien Plastique très proche de votre domicile. Vous pouvez voir tous les centres de beauté disponibles dans Pays-Bas à travers la vaste base de données Cosmetized, soit d'aller ou de demander simplement de l' information.
  • Le Chirurgie Esthétique a commencé comme une option pour atteindre la beauté, elle est l' une des chirurgies les plus populaires effectuées dans le monde entier parmi les personnes qui se soucient de leur physique et l' apparence.
  • Vous voudrez peut - être à présenter maintenant le fonctionnement Augmentation mammaire parce que votre partenaire aimerait à voir plus la poitrine, mais pas nécessairement quelque chose qui s ' va vous. Après l'opération, il sera trop tard si vous pensez que vous avez fait quelque chose de forcé et non pour vous-même.
  • Si vous voulez pour soumettre une Liposuccion, rappelez - vous de toujours vous assurer d' être dans les mains d'une bonne équipe de spécialistes expérimentés. Ne soyez pas rebutés par le prix de l'intervention et toujours penser à votre santé est le plus important.
  • Si vous rêvez d'avoir une silhouette mince, vous pourriez envisager un Abdominoplastie par le chirurgien plastique professionnel.
  • Prendre la décision d'augmenter la poitrine peut être un grand pas pour une femme, pour elle, vous devez contacter un chirurgien plastique pour obtenir le meilleur Implants mammaires.
  • Introduit par les ophtalmologistes à la fin des années 1980 pour le traitement des conditions dans les muscles optiques, le Botox est l'une des cinq premières procédures cosmétiques non chirurgicales effectuées chaque année.