Trouver une clinique à Pakistan (Changer de pays)

Chirurgie plastique en Pakistan


chirurgien recommandé


Chirurgie plastique en Pakistan
La chirurgie plastique a commencé à propulser pendant la Seconde Guerre mondiale. Le grand nombre de victimes avec des blessures a forcé l'émergence de centres spécialisés pour reconstruire leurs visages ou membres défigurés. En règle générale, les services publics et privés (compagnies d'assurance) santé ne couvrent que les frais de chirurgie plastique qui sont liés à des accidents ou des maladies congénitales ou acquises; jamais les dépenses liées à l'esthétique. Cliniques Chirurgie plastique en Pakistan non seulement effectuer des opérations ou des traitements que vous avez besoin, mais peuvent vous conseiller à chaque étape de la façon dont vous faites les bonnes décisions et peut obtenir le meilleur résultat possible.

  • La chirurgie esthétique et plastique peuvent être appliquées, entre autres, le nez, le menton, les joues, les oreilles, les paupières, les seins, reconstruction mammaire, abdominoplastie, lifting, liposuccion et cancer de la peau.
  • La chirurgie plastique pour les hommes est à la mode, et en particulier, il est un type particulier de la chirurgie qui aide à améliorer la sexualité des hommes et qui se répand dans tout le continent européen.
  • Toute personne, de tout âge et de l' état, peut recourir à Chirurgie plastique en Pakistan. Cela peut être un bon moment pour envisager une option qui jusqu'à présent ne vous a pas soulevé, soit un caprice ou nécessité.





chirurgiens esthétiques par ville (Pakistan)

  • Gujranwala
    Un excellent choix si vous allez passer à Pakistan pour les affaires ou pour le plaisir. Avec 1.384.471 enregistré citoyens, Gujranwala est juste un ville des nombreux que vous trouverez dans la région.
  • Peshawar
    Peshawar est l' une des six villes les plus peuplées de Pakistan. Avec 1.218.773 résidents, vous pouvez trouver un centre juste autour du coin.
  • Kotli
    Il est très probable que vous passez par ce principale ville lors de la visite Pakistan recherche de Médecins dans Kotli. Nous sommes convaincus que son plus 640.000 vous donnera un accueil chaleureux et, si vous venez de Cosmetized, souvenez - vous de demander des rabais.
  • Quetta
    Quetta (Pakistan) est une ville importante dans la région et a de nombreux chirurgiens qui peuvent répondre à vos besoins lors de la recherche d' un Centres cosmétiques dans Quetta.



médecins par État (8 États)




chirurgiens esthétiques par catégorie

  • Pour trouver les différents centres Chirurgiens Plastiques en Pakistan, passons maintenant à la base de données complète et Cosmetized pense qu'il peut maintenant trouver une solution pour améliorer votre apparence physique longtemps que vous considérez.
  • Si vous êtes sur le point de devenir une mère, il est important de savoir que vous pouvez allaiter votre bébé après obtenir les implants sans aucun problème. Il est quelque chose qui ne gêne pas du tout dans ce processus, de sorte que vous pouvez être absolument tranquille quand soumettre un Augmentation mammaire.
  • Une des techniques les plus populaires Chirurgie Esthétique en Pakistan est rhinoplastie est d'améliorer l'apparence du visage peaufiner la forme du nez.
  • Beaucoup de gens ont opté pour Rhinoplastie en Pakistan pour corriger fonctionnelle, comme les complications lors de problèmes respiratoires, les meilleurs résultats
  • Depuis, il est devenu à la mode dans les années 80, il y a eu de nombreuses améliorations dans les techniques et la liposuccion, en particulier à l'égard de canules, l'anesthésie, les seringues et les aspirateurs, ainsi que des procédures plus précises et définies.
  • Si vous avez beaucoup d'excès de peau et de graisse dans la zone du bouton du ventre, vous pourriez envisager une abdominoplastie comme une solution à votre problème.
  • Si vous avez de très petits seins, et vous pensez à la Implant mammaire en Pakistan vous êtes une très bonne option pour obtenir une bonne finition.
  • Au cours du traitement de Botox, de petites quantités de botox sont injectées sous la peau ou de muscle selon la zone du corps à être traitée.


Top médecins à Pakistan